Qui sommes-nous ?

PG Organisation est expert depuis 40 ans dans :

  • L’organisation de salons professionnels
  • L’organisation d’événements grand public

Nos expertises

PG Organisation développe depuis plus de 40 ans son expertise et son savoir-faire de l’organisation d’événements professionnels et grand public.

Grâce à ses équipes pluridisciplinaires expérimentées : commerciale, marketing, communication et logistique (sélection et location de site d’exposition ou lieu de congrès, commercialisation et sponsoring, gestion de la communication, gestion des congressistes, traduction et interprétariat, réceptions et soirées de gala…) et à sa connaissance des établissements de santé, PG Organisation propose une offre complète de services pour répondre à l’ensemble des attentes de ses clients (Industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences…).

Réflexion stratégique

L’expérience et la satisfaction des visiteurs et exposants étant une de nos priorités, nous prenons soin d’adapter notre stratégie aux attentes de nos visiteurs et de nos exposants (commercialisation, communication, marketing digital, contenu, logistique…).

Développement commercial

Nous concentrons tous nos efforts pour mettre nos exposants au cœur de notre stratégie et leur offrir une expérience personnalisée, optimisée et répondant à leurs besoins. Notre objectif est de leur faciliter la rencontre avec des prospects, personnaliser leur relation clients, développer leur notoriété et accélérer leurs ventes.

Marketing web & communication

Analyser et mieux comprendre nos visiteurs et nos exposants nous permet d’anticiper leurs besoins et attentes ; découvrir les nouveautés, prendre le pouls de leur marché, développer leur réseau, conclure des affaires…

Coordination générale & logistique

En s’appuyant sur le savoir-faire de nos équipes, nous mobilisons toutes nos énergies pour accompagner nos clients en amont et pendant l’événement afin de maximiser leur expérience et leur ROI.

Création de contenu

Notre contenu est élaboré sur-mesure par nos équipes, en phase avec l’évolution des marchés, des tendances. Le double objectif est d’enrichir le parcours des visiteurs et de valoriser l’activité des exposants par des contenus pertinents et riches ; informations sur les produits ou solutions, ateliers ou conférences, synthèse des tendances du marché…

Notre équipe

Direction Générale

James Debos

Directeur Général PG Organisation

Mob : +33 (0)6 03 69 51 25 james.debos@pgorganisation.fr

Caroline Metais

Directrice Générale PG Organisation

Mob : +33 (0)6 21 15 16 83 caroline.metais@pgorganisation.fr

Direction Salons

Sandrine Moneger

Assistante Service clients

Tel : +33 (0)1 73 28 72 02 sandrine.moneger@pgorganisation.fr

Marketing, Communication et Contenu

Caroline Bondy

Directrice Marketing et Communication

Tel : +33 (0)1 73 28 72 13 Mob : +33 (0)6 18 88 05 42 caroline.bondy@pgorganisation.fr

Emmanuelle Darsonval

Directrice des Programmes et Contenus

Tel : +33 (0)1 73 28 72 18 Mob : +33 (0)6 23 78 48 12 emmanuelle.darsonval@pgorganisation.fr

Camille Bertho

Chargée de Communication Print

Tel : +33 (0)1 73 28 72 28 camille.bertho@pgorganisation.fr

Adeline Serres

Chef de projet Contenus

Tel : +33 (0)1 73 28 72 11 adeline.serres@pgorganisation.fr

Maïlyz Marchaland

Chargée de Communication Digitale

Tel : +33 (0)1 73 28 72 10 mailyz.marchaland@pgorganisation.fr

Finances et RH

Olivier Tronel

Assistant Administratif et Comptable

Tel : +33 (0)1 73 28 72 15 olivier.tronel@pgorganisation.fr

Nialy Zo Rabemananjara

Responsable des Ressources Humaines

Mob : +33 (0)6 60 70 83 93 nialyzo.rabema@pgorganisation.fr